dimanche 24 mars 2013

Conférence "Le travail peut rendre heureux et être heureux, ça se travaille"

Hier, samedi 23 mars 2013, j'ai tenu une conférence au salon Vivre autrement de 12h0 à 13h30 sur le sujet :

"Le travail peut rendre heureux et être heureux, ça se travaille".

Voici deux photos extraites de la vidéo de mon intervention :



Je proposerai dans les jours qui viennent quelques éléments pour donner une prolongation à cette conférence.

J'en profite pour remercier les organisateurs du salon, Vincent David, Anne Carole Barbarin, Servanne de la Villesboisnet et les différentes personnes qui ont participé à la préparation et l'accompagnement de cette conférence.

Je remercie les personnes présentes pour leur participations actives aux séquences interactives que j'avais prévues, pour leur réaction finale et ... pour avoir consacré leur temps à ma conférence pendant l'heure habituelle de déjeuner, d'autant plus sur une durée d'1h30.

Merci à mes compères de Novéquilibres qui sont venus me soutenir et à ma femme qui m'a assisté pendant la conférence et m'a fait son retour pertinent en tant que première spectatrice.

Merci à ma soeur et à mon beau-frère pour leur soutien à distance.

Et puis un merci et une mention spéciale à Michaël Courmont pour le personnage Phil qu'il a dessiné pour Novéquilibres, personnage qui nous inonde de sa bonne humeur et avec qui vous avez pu faire connaissance sur les quelques diapositives issues des documents de Novéquilibres.


Voilà pour l'expression de ma reconnaissance qui contribue à mon bonheur et participe aussi potentiellement au bonheur des bénéficiaires.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire